Center for Policing Equity

Center for Policing Equity

Consulter le site
Zone d'impact
États-Unis
Financement total
5 millions de dollars
Début du financement en
2016
Domaine d'action prioritaire
Lutte contre les discriminations

Objectif

Des statistiques pour suivre et améliorer la sécurité et l'égalité raciale

Leur action

Le Center for Policing Equity (CPE) permet à la police et aux communautés d'utiliser les données pour améliorer la sécurité publique et l'équité raciale. Le CPE est un groupe de recherche, de réflexion et d'action qui cherche à encourager les changements au niveau de la justice pénale, des communautés et du pays tout entier en utilisant une approche et des données appuyées par des preuves.

En 2013, le CPE a créé la base de données NJD (National Justice Database). Il s'agit de la première base de données du pays qui permet de suivre les statistiques nationales sur le comportement des policiers, y compris les arrestations et le recours à la force. Pour faciliter la comparaison des données à l'échelle du pays, la NJD normalise la collecte des données à travers plus de 40 unités de police et organismes chargés de faire respecter la loi dans le pays. La NJD modifie déjà la façon dont les policiers appliquent la loi dans leur communauté, car elle leur donne accès aux données et (pour la première fois) à des références nationales concernant les interactions entre les forces de l'ordre et les citoyens.

Notre contribution

Le CPE élargit actuellement sa base de données et conçoit un outil standardisé pour les organismes de police afin de fournir des informations précises sur le comportement des policiers. Google.org a accordé une subvention de 5 millions de dollars au CPE pour lui permettre de déployer sa base de données dans d'autres villes, d'améliorer les délais de signalement et d'intégrer des données d'étude pour analyser l'incidence du comportement des policiers sur la façon dont les communautés perçoivent l'application de la loi.


Galerie

Phillip Atiba Goff, fondateur du Center for Policing Equity,pose dans les locaux de l'organisation.

Ressources

Justice : discrimination raciale, arrestations et usage de la force par la police

AFFICHER LE RAPPORT

Mesurer les inégalités de traitement par les forces de l'ordre à Austin, Texas

AFFICHER LE RAPPORT

Actualités

Diverses études confirment que les policiers sont plus susceptibles de faire usage de la force à l'encontre des populations noires

7 juillet 2016

LIRE L'ARTICLE

Plus de projets de lutte contre l'exclusion

Equal Justice Initiative

Equal Justice Initiative

Des données pour raconter l'histoire du racisme aux États-Unis

En savoir plus Equal Justice Initiative
Measures for Justice

Measures for Justice

Numérisation et analyse des performances du système de justice pénale américain

En savoir plus Measures for Justice